Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecotone

ecotone


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010

resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

-Navré de vous avoir quitté si brusquement. N'ayant pas de "garde fou", j ai procédé ainsi, pour me retirer du jeu, et pour reprendre contact irl. Très souvent j ai voulu me connecter sur mumble, présenter un p'tit mot d excuse, prendre des nouvelles.
Tout ce temps passé hors jeu, hors mumble , ma fait prendre conscience de la rupture de nos liens amicaux. Une forte sympathique bande de collègues. Sans laisser un mot, ni rien. Du grand n'importe quoi. Un gamin de 10 ans aurai mieux réagit que moi.
Je me demandes à présent, comment allez-vous ? Est-ce que les Nantais sont toujours décidé à passé au festival de Saint-Nolff ? Est-ce que ça cause toujours un peu D&D dans les environs ? est ce que..? est-ce que ...?
Voulant rompre définitivement avec le mmorpg, je n ai pas réfléchis à tous ces détails, qui sont ni-plus, ni-moins, les plus importants.
De plus , je n peu pas rompre avec l'un de mes loisirs préféré . Je remet donc le pied à l'étrier, et j'aurai bien aimer discuté , d' un possible retour parmi vous , au sein des Thanatos.
je vous prie de m'excuser pour ce contre-temps, et j'ai bien hâte de pouvoir discuter de tous ça avec vous.

A très bientôt, je l'espère.
Salutations!

Ecotone
Revenir en haut Aller en bas
Psuleur

Psuleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Genève

resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: Re: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:36

Coucou Eco,

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Au plaisir de t'entendre de nouveau sous mumble. Et je laisse à nos officier le plaisir de répondre a ta demande.

Sven
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: Re: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:01

Coucou Ecotone,

tout comme psuleur je suis content d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que ton départ fut ... brutal et surprenant. Mais il faut ce qu'il faut pour ce désintox What a Face
Perso je serais heureux de rejouer avec toi tout en discutant de DD4 sous mumble.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: Re: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:02

Bonjour Thomas,

l'équipe des officiers a décidé de t'accorder une nouvelle chance et de te rajouter dans nos effectifs.

Sache néanmoins que cette seconde chance n'a pas été accordé à beaucoup de monde et qu'il faut que tu sois bien conscient qu'elle sera la dernière, donc plus de bêtises :p

Pour ton re-guildage, contacte un officier IG : Warmind ou Sylgrine


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ecotone

ecotone


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010

resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: Re: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:48

Merci Sylgrine et merci à tous, d'avoir accepté de me ré-integrer au sein de la guilde des Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Empty
MessageSujet: Re: resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )   resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resalut à tous, c'est remoi que v'là ! ( oh! non pas lui !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: