Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de plein de persos :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:35

alors faisons ca bien

Je souhaite reintegrer Thanatos donc je postule ,

Mon petit nom ig , alfia , alfredcbr , kilf , et une chasseuse horde qui peux venir ici

Mes persos dans l'ordre de préférence :

War dps ( meme si je sais que c'est plein )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Alfia

druide restau
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Alfredcbr

druide equi

war tank

chasseur prescision
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Alfette

pretre ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kilf

ce sont mes persos dans l'ordre de préférence a jouer , vous deciderez lesquel je dois jouer en raid

Pour tout mes persos , les template sont pompés a droite et a gauche donc surement quelques erreurs m'enfin je m'en sors

Pour mon histoire , j'ai commencé wow il y a bien longtemps , un début pépere jusqu'a ce que j'integre lightning avec qui j'ai nettoyer MC , BWL , AQ40 twins et Nax 2 boss en druide restau
Suite au disband ce cette guilde , j'ai trainer a droite et a gauche et je vous ai rejoins , la vous connaissez mon histoire avec mon war tank
Au debut de TLK j'ai quitté Thanatos pour rejoindre ODC ou je suis resté 1 an et ou j'ai fait plein de raid avec plein de gens , des betes et tout et tout avec mon druide en equi
Maintenant , je voudrai revenir pour plusieurs raisons , deja je vous aime , ensuite depuis quelques temps je suis devenu un papa par interin de 2 superbes enfants de 2 ans ( Rapael ) et de 4 ans ( Léa ) donc pleins de trucs a apprendre et en plus je suis un reveur donc je crois en mon histoire d'amour et ensuite quelques gens avec qui j'ai du mal chez odc

je fais un trucs bref mais de toute facon vous me connaissez donc wisp moi et on causera

voila , j'espere que plein de gens m'aiment encore et que vous accepterez cette candidature

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:36

alfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
etant officier charger du recrutement c nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas de nain war dans la secte mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon suis pas encore officier mais je fait +111111111111111111111111111111111111111111 pour le nain.
mais je te previens ils sont de plus en plus fou dans cette guilde Smile espere que les off repondrons favorablement a ta reintegrations..... et n'oublie pas les 1k po pour ta carte thanatos a envoyez a ton rogue prefere j'ai nommé ZAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.
PUISSANCE ET GLOIRE A LA HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HA MERDE THANATOS C ALLI
ROGUE POWER PVP FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
targol

targol


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : PIERRELATTE - DROME (26)

Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:49

+1 pour ta réintégration même si j'ai surtout connu le tank alfi à Karazhan y'a de cela 2 ans environs mais que des bons souvenirs de raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-passion.com
aurorus




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:27

Je me permet de me citer!!

Citation :
POUR!!

POUR et POUR!!

... A votre avis, il faut que je le répète encore une fois ou c'est assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
malleus

malleus


Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 48
Localisation : paris

Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:19

Arretes de nous raconter ta vie et ramménes toi .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de plein de persos :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de persos :)   Candidature de plein de persos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de plein de persos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: