Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anton dit le...... Anton ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincator




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

Anton dit le...... Anton ^^ Empty
MessageSujet: Anton dit le...... Anton ^^   Anton dit le...... Anton ^^ Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44

Moi :



Age : 17ans bientôt 18 ^^

Nom : Vincent

Situation professionnel : Lycéen

Localisation : Roissy-en-Brie (Seine et Marne 77) Il-de-France


Mon Personnage :


Nom : Antondisorru (imprononçable je c’est j c’est, donc lire la suite ^^ )

Surnom : Anton

Taille : Dans les 1m78

Poids : Environ 75kg a poil 100kg stuffer (et oui le Tissu est plus lourd que l’on le crois)

Date de création : Environ 3 ans

Race : Humain

Classe : Prêtre

Spé : Heal (Sacré) PVE

Spé secondaire : Heal (Discipline) PVP

Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Antondisorru

Pourquoi les Thanatos ? : On ma dit beaucoup de bien de vous, votre avancer PVE et celle que je recherche avec se personnage.

Comment vous ai-je connu ? : Demander plutôt à la bande de morue que vous avez recruter, en provenance des Board of Brother. ^^ (je parle bien sur de Agard, Valldor, Chaytan, Basi ext…)

Mon objectif chez vous ? : Tomber Arthas trop longtemps qu’il me nargue celui-là (veut lui péter sa gueule), Mais avant tous m’amuser car je le dit souvent, mais ne n’oublions pas « World of Warcraft » est un JEU.

Bien le bonjour, membre des Thanatos j’espère que se post vous aura séduit et que grâce à lui je me retrouve très bientôt dans vos rang pour botter les fesses du Roi Liche. Je suis dispo pour toute entretien sous Vocal ou en Jeu.

Merci d’avoir prie le temps de lire se post, puissiez vous passer une excellente journée.

A très bientôt.

Anton.


Dernière édition par vincator le Sam 5 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rougnn




Messages : 394
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Anton dit le...... Anton ^^ Empty
MessageSujet: Anton   Anton dit le...... Anton ^^ Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:26

Bonjour Antondisorru,

toute l'équipe d'officiers a bien pris note de ta candidature et nous sommes en train d'en discuter entre nous et nul doute qu'une réponse devrait te parvenir en début de semaine prochaine. D'ici là, continue à faire connaissance avec nos membres, n'hésites pas à grouper avec eux et à bientôt en jeu.

Cordialement,

Rougnn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anton dit le...... Anton ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: