Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Phylou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

Bonjour à tous,

Je postule ici car j'ai entendu bcp de bien de votre guilde et de la bonne ambiance. J'ai déjà eu l'occasion de faire qqs raids venant de chez les bobs et à une période des raids avaient été organisés en commun.

Sinon, je joue depuis environ 2 ans et j'ai 5 persos 80 dont une démo (felinne), un mage, une pala, un chassou et le pretre (phylou).

Phylou est joaillier et calligraphe.

Sinon, coté dispo je suis en général dispo vers 20h45 les soirs ou je peux venir. Pendant certaines périodes de l'année, je peux etre un peu moins dispo (en particulier les mois de janvier à avril) ou j'ai pas mal de taf!

Je cherche surtout une bonne ambiance et les wipes me sont égal pourvu qu'on s'amuse!Smile

Amitiés à tous et j'espère a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tharadin

Tharadin


Messages : 255
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:20

Hello a toi ami a jupette.

L'équipe des officiers a bien pris en compte ta candidature et va l'étudier avec soin.

Une seule question pour le moment. C'est bien avec ton prêtre que tu souhaites jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Pretre... demo...   Candidature Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:05

Bonsoir,

Et oui ca serait plutot avec le pretre car il parait qu'il y a déjà plein de démos chez vous! ... Mon prêtre est moins bien stuffé que ma démo malheureusement.
Pour donner un aperçu ma démo est mini 245 alors que le pretre serait plutot autour des 232...Sad

J'ai oublié d'indiquer que c'est un pretre ombre et que j'ai une spe discipline avec lui... Mais je reste ouvert à tout! J'aime bien jouer ma démo aussi... A voir donc.... Smile Repartir sur le pretre me permettrai de varier un peu le jeu aussi...

Au fait.... le bonjour à jupette de ma part!!! Laughing

A très bientot j'espère!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: