Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré

Aller en bas 
+3
Pano
Lotearya
Kalduria
7 participants
AuteurMessage
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:48

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le devenir grâce au titre de ce message….je viens poser ma candidature !

Ca fait un moment que j’avais envie de postuler chez Thanatos. Pour plusieurs raisons…

  • Tout d’abord, je « fréquente » (enfin vous voyez ce que je veux dire !) Pano ( rendeer )depuis un moment maintenant (on était chez Lightning ensemble), nous nous sommes rapprochés ces derniers temps (mmmh) et ça a bien influé sur ma décision.

  • Ensuite, et c’est plutôt un facteur conjoncturel : le manque de joueurs et de motivation chez ODC. L’été arrivant, je me retrouvais de plus en plus seul connecté, que ce soit les soirs ou le week-end.. je m’ennuyais de pied ferme…or, WoW reste un jeu –qui dit jeu dit plaisir et divertissement- et je ne voulais pas me connecter pour tourner en rond la plupart du temps.

  • Enfin, parce que j’ai eu l’occasion de raider quelques fois avec vous (un ICC 10 et quelques quêtes raid hebdo), et j’ai été charmé par l’ambiance…vraiment ! C’est tout à fait ce que je recherche dans WoW. Je ne vais pas m’étaler sur ma vision du jeu, mais quand je me connecte, ce n’est pas pour pouvoir kikou à Dalaran avec un équipement ultra tendance, mais plutôt pour retrouver des amis et passer de bons moments ensemble. Je crois savoir par Pano que c’est aussi votre vision, ce qui m’a été confirmé par tous les moments où j’ai pu vous côtoyer. Bien sûr, je suis aussi intéressé par le fait de raider à plus ou moins haut niveau, mais dans la bonne humeur, avec une ambiance amicale !


Voici mes personnages :




Ainsi que des rerolls non 80 (chevalier de la mort, et voleur). Ma démarche étant « d’explorer » un peu toutes les classes par curiosité, plaisir de jouer, et aussi afin d’être plus à l’aise lors de donjons raid (ou non), car en connaissant le rôle des autres on joue soi-même beaucoup mieux.

Mon expérience PVE :

Vanilla : MC, Zul Gurub, BWL, AQ20, AQ 40 (sauf Ouro et C’thun), et Naxxramas (jusqu’à Maexxna inclus). Je faisais alors partie de Lightning (je connais donc Lotë et Alfi), puis de Phénix (je jouais un nain guerrier spé fury, Heimdal).

Burning crusade : Karazhan et Grull terminés.

WOTLK : ICC 10 (uniquement), experience 11/12 (en vrai 10/12, mais on avait mis Sindragosa à 1%). Même si j’ai beaucoup plus fait les 5-6 premiers boss que ceux d’après…

PVP :

Je joue pas mal en PvP avec Kalduria en arène et BG (je jouais aussi beaucoup à Vanilla avec Heimdal), pour m’amuser. Je souhaite aussi, vu que je joue en soigneur, améliorer ma réactivité pour être plus performant en raid, car je me rends bien compte que parfois je manque de réflexes.

Disponibilités :

A priori tous les soirs. Mes disponibilités devraient aller à la baisse vers Septembre (reprise des cours oblige) mais ne devrait pas baisser au-delà de 3 soirs/semaine.
Je suis de toute façon toujours connecté hors soirées afin de faire coucou, papoter, déconner et aider.

IRL :

J’ai 21 ans, je suis en école de commerce après classe préparatoire. Je suis actuellement en stage de communication pour un créateur de parfums. Mes hobbies ? L’économie (je donne des cours particuliers à des terminales, j’espère d’ailleurs que mes deux élèves auront des bonnes notes au bac sinon ça va chier !), et la mode…


J’espère avoir répondu à vos principales interrogations ! Si toutefois ça n’était pas le cas, n’hésitez pas à me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:01

Kalduria a écrit:
je donne des cours particuliers à des terminales [...] mes deux élèves...

Et après on se pose la question des échecs scolaires de nos jours !



Ca fait bizarre de t'entendre dire 21 ans, ptin ça date ^^


+1 pour ne plus être le plus jeune raideur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:00

Est-il bien utile que je mette mon +1 ?

C'est vrai qu'on joue pas mal ensemble depuis sa reprise, et ca me ferait plaisir de le voir sur le cc guilde.

Bonne chance jeune éclair ^^


PS : tu leur montre la vérité à tes élèves ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48

Forcement un gros +1

P'tain y'a des gens plus jeunes que toi Lote ....
Avec la voix sur ts je te filais au moins 5 ans de plus ...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Psuleur

Psuleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Genève

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:59

Une personne fort sympathique avec qui j'ai eu le plaisir de faire quelque quete hebdo fort sympa donc +1
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:03

Bonjour à toi,

Nous te remercions pour ta candidature détaillée et étaillée.
L'équipe d'officier va statuer sur ta possible intégration et nous t'aporterons une réponse le plus rapidement possible.

Dans le cas d'une intégration, le déroulement se passe comme suit :
- Guildage à l'essai (Statut novice) pour une durée de 1 mois
- L'équipe d'officier délibère sur ton intégration et te proposera alors : soit d'intégrer la guilde soit en tant que membre (raideur) ou en tant que chateur msn (non raideur) soit de prendre la porte, soit de prolonger ta période novicia si celà semble nécessaire.

Et pour terminer j'ai juste une petite question :
Même si les ODC selon tes propos sont trés peu connecté, as-tu parler de cette décision au Guild leader ?
Si oui, quel a été sa position ?
Si non, quel est ta position sur la question ?

Bon jeu.

Curm pour l'équipe d'officier.


PS HUMOUR : Un string de naine .... HUMMMMMMM .... interessant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:36

Citation :
Même si les ODC selon tes propos sont trés peu connecté, as-tu parler de cette décision au Guild leader ?
Si oui, quel a été sa position ?
Si non, quel est ta position sur la question ?

Le maître de guilde (Inghean/Macleod) ne s'est pas connecté depuis environ un mois, idem pour les officiers. Je ne lui en ai donc pas fait part parce que je ne pouvais pas, tout simplement Sad J'aurais préféré leur en parler, c'est sûr...
J'ai bien entendu prévenu mes compagnons de guilde sur le forum ODC.

Ma position sur la question ? Je m'en veux de partir chez ODC, et la décision a été très très dure à prendre. Mais comme on se disait avec Pano, c'est un jeu et ça ne doit pas être une contrainte Smile

N'hésite pas à me dire si je n'ai pas entièrement répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Absalom
Invité




[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:02

Hello!

Je suis Off chez OdC et Kalduria nous a prévenu de sa décision via le forum. Même si ça me fait mal au cul de voir un autre joueur sympathique partir je comprend totalement ses motivations.

GL pour ton apply Kalduria
Revenir en haut Aller en bas
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

Merci Absa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:50

Absalom a écrit:

[...] joueur sympathique[...]

Ca doit pas être le même Kalduria Surprised



-->l- l
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

Merci,

Ça répond à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
targol

targol


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : PIERRELATTE - DROME (26)

[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:09

Oula ami de pano, je suis pas sur que ce soi en ta faveur..... non je rigole

De plus une paladine et naine ravissante, mon nain pala est content de ta venu et mes donc un gros +1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-passion.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré   [Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Kalduria, paladine spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pretre discipline ou sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: