Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cathal postule [[i]non raideur[/i]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duncan
Invité




Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:32

Thanatos bonjour


Je suis une petite bête poilu toute mignonne et affectueuse Twisted Evil , fraichement débarquer de la croisade écarlate .

Je postule chez vous par curiosité ( puis je n'aime pas spécialement être seul faut dire Laughing ) ayant vu une guilde du même nom sur LCE .

Guerrier de profession , je suis plus bouclier que grosses haches (je dps surtout en fury sinon) . Je joue depuis la bêta de wow et j'aime plus bavarder que faire des gros raids .
Ne compter donc pas sur moi pour des raids fixes , bien que je serais ravi de dépanner si besoin est .

Sinon IRL je m'appelle Duncan , 24 (t'in j'suis vieux) ans , époux depuis peu à la plus parfaite des femmes (si si).

Chômeur pour l'instant confused en instance de CAP ferronnier (inscrit , mais sans patron) , ancien menuisier (6 années de laborieux travail pirat .


Suite plus technique

Le guerrier ayant beaucoup changer depuis la bêta je dirais seulement que je joue cette classe depuis le début , toujours en protection .

wow Vanilla : _ Coeur du magma (ragnagna down)
_ repaire de l'aile noire (jamais fini)
_ Zul Gurup en main tank (mon instance préféré)

wow BC : _ Temple noir (mort sur Illidan)
_ Karazhan (fini)

wow WotLK : _ un peu de tout sauf ICC .


Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:05

Bonjour,

Nous prénons acte de ta candidature et l'équipe officier va débattre de ta possible intégration au sein des Thanatos. Nous t'apporterons une réponse le plus rapidement possible.

Curm, pour l'équipe officier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:04

Bonjour Cathal,

Merci, tout d'abord, d'avoir postuler chez nous.

J'aurais une ou deux petites questions à te poser si tu le permets (oui, j'suis une paloufette curieuse tongue ) :

<Sort Inquisition de son livre de sorts Twisted Evil>
Qu'est ce qui t'a poussé à changer de serveur pour venir sur Dalaran ? scratch

Changer de serveur est quand même un gros pas à franchir et aussi un bond dans l'inconnu. Qu'est ce qui t'a déplu particulièrement sur La Croisade Ecarlate ?



Revenir en haut Aller en bas
duncan
Invité




Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:20

J'ai un tauren druide 80 afro et beaucoup d'héritage sur LCE , j'ai donc créé mon worgen sur LCE pour avoir les objets héritage et migré vers Dalaran sur les conseils d'un ami (sa soeur y joue côté ally du coup je savais déja à peu près là où je métais les pieds) .

Les raisons pour lesquelles je n'ai pas monté mon worgen côté ally sur LCE :

_Main mise des grosses guildes PVE HL et du terrible GS meter (pas cool de se faire traiter de noob a longueur de temps) . Sad

_Mauvaise ambiance en général la population de joueur étant assez vielle sa bouge plus trop . elephant

_Il y a des guildes PVE hl ; des guildes RP ,mais plus de guildes amis (sauf les petites genre familiale de 10 membres et leurs reroll .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:51

Merci beaucoup pour tes réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:28

Ta candidature est accepté.

Voici quelques règles que tu dois connaitre :
- Tu seras guilder en tant que novice pour une période de 1 mois (renouvelable si nécessaire)
- A l'issu de cette période, si les deux partis sont d'accord pour continuer ensemble, tu seras intégré en tant que "Chateur MSN" notre statut de non raideur au sein de la guilde.
- Si d'aventure, tu souhaitais intégrer un statut de raideur, nous serions amener à délibérer sur le sujet.
- Et surtout "Have fun"

Tu peux contacter l'un des officiers pour te faire guilder :
- Rougnn
- Sylgrine
- Orson
- Tharadin
- Kwaishang
- et moi même Curm (je joue aussi pas mal sur un reroll du nom d'Absalon en ce moment)

A bientôt

Curm, pour l'équipe d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Empty
MessageSujet: Re: Cathal postule [[i]non raideur[/i]]    Cathal postule [[i]non raideur[/i]]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathal postule [[i]non raideur[/i]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramas [Druide] (non raideur)
» Raideur - Paladin Tank/Heal ilvl359

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: