Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Teståmentø - Tchateur

Aller en bas 
+5
Lotearya
Tharadin
Aïladris
curm
Testamento
9 participants
AuteurMessage
Testamento

Testamento


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans un paquet de chips !

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:35

Salutations à toutes et à tous, nobles Héros de la guilde Thanatos !

L'éloge de vos exploits étant arrivé jusqu'à mes sombres contrées, c'est avec honneur que je viens vous proposer mes services en tant que conseiller arcanique sur le bien-nommé Mumble !

N'étant pour le moment pas habitué à la lumière émise par le récent Cataclysme, je prendrais donc congé au sein de la majestueuse StormWind...mais n'ayez crainte, je resterais à l'écoute de vos besoins et serait plus qu'honoré de vous venir en aide le moment venu .

D'ici là, je passerais quelque temps avec mes amis Duncan et Cordell, enchanteur et couturier de leur état .

Et n'oubliez surtout pas que l'influence de Lord DeathWing s'étend même jusqu'au fin fond de la taverne du "Cochon Siffleur"...j'en veux pour preuve la récente présence de l'un de vos membres, le paladin Aïladris...d'ailleurs, veuillez rappeler à ce grand blondinet qu'il me doit toujours une cruche d'hydromel !


IRL: Je m'appelle Sébastien, bientôt 27 ans (aaarrrgh!) , "vieux geek" de mon état et amateur de Pringles *bave* ... bon pote du palablond Aïladris (pas taper!) avec qui j'ai travaillé quelques années ... c'est après une longue pause de 2 ans que je reviens sur offi' avec mon gnome mage 85, fraîchement transféré du serveur Rashgarroth ... je songe sérieusement à monter un drood heal .

Je "traîne" sur votre Mumble depuis peu de temps mais suffisamment pour m'être imprégné de l'ambiance décalée qui y règne ... c'est d'ailleurs l'unes des raisons qui m'ont amenés à postuler chez vous !

Autrement, je bosse chez Disney' en tant que guide VIP mais compte partir en Suisse afin d'y créer une entreprise ... je suis aussi un grand fana du Japon, de mangas/animes en tout genre et aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies, langues vivantes ( ... ) et métal/hard .

Voilou, c'est à peut prêt tout ce qu'il y a à savoir, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:41

Bonjour,

Nous avons prit acte de ta candidature et nous répondrons à ta demande le plus rapidement possible.

Curm, pour l'équipe officier.
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:54

Bon ben je sais que cela va pas aidez sa candidature mais bon c'est un ami IRL , bonne esprit , Bon gameplay malgrés sont brake Wow depuis 1 ans sur serveur Live .


J'ai fait part à Seb de notre roster était blinder en mago , c'est pour cela qu'il postule en tant que chatteur msn . Un druide heal devrait si tout va bien venir rapidement 85 afin que si les grand Nain de Thanatos need un heal peut etre aurat il une place dans le roster .

Biensur je serais trés intéresser qu'il rentre chez nous .

Revenir en haut Aller en bas
Tharadin

Tharadin


Messages : 255
Date d'inscription : 01/10/2009

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:26

ami de Ailadris -->Non !

Désolé il fallait mieux choisir tes amis Razz .

Sinon bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:48

Tharadin tu oublie que je suis ton heal .....
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:56

Aïladris a écrit:
Tharadin tu oublie que je suis ton heal .....

Ah la blague !
C'est un fake, l'écoute pas Thara !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:06

J'ai rien contre toi mais il est vrai que les amis de Ailadris ...
Bonne chance tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:33

Aïladris a écrit:
Tharadin tu oublie que je suis ton heal .....

On peut réserver son infirmière ?
Bon, alors je réserve Moumoune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testamento

Testamento


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans un paquet de chips !

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:05

*Traîne Aïladris par le col et disparaît derrière un mur...s'ensuit un râle des plus glauques...*

"-Ne t'ai-je pas déjà dit mille fois de ne pas user de ta Radiance afin d'arriver à tes sombres fins, paladinde!?"

Ahem, veuillez l'excuser, il n'est pas bien méchant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psuleur

Psuleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Genève

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:57

Testamento a écrit:
paladinde!?"


Ca te va bien comme surnom ca fab? rien que pour ca, ca mériterais bien un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tharadin

Tharadin


Messages : 255
Date d'inscription : 01/10/2009

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:49

Je n'ai qu'un seul heal et c'est Sylgrine Twisted Evil . Avec Malleus et Violence en suppléants.

Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:11

Voici la réponse officielle même si le guildage a déjà été effectué.

CANDIDATURE ACCEPTE.

Nous ne te cachons pas qu'un druide heal nous interesse particulièrement à l'heure actuelle dans une optique de raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:26

Tharadin a écrit:
Je n'ai qu'un seul heal et c'est Sylgrine Twisted Evil . Avec Malleus et Violence en suppléants.


Pour moi, je vois bien. Pour Malleus aussi... Mais pour Violence ? ? ? Un druide, ça heal les MT scratch scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Testamento

Testamento


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans un paquet de chips !

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:29

Encore merci pour m'avoir accepté dans vos rangs!

Je suis actuellement en train de monter mon druide heal afin d'apporter un appui supplémentaire à la Guilde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Testamento

Testamento


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Dans un paquet de chips !

[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:26

Bonjour,

Je profite de mon ancien post pour déposer une nouvelle candidature, mais cette fois-ci dans le but d'obtenir le statut de Raideur avec mon druide heal: Artaïus.

Ce dernier est actuellement en phase de "stuffage" héros et sera bientôt en mesure de panser soigneusement vos bobos...

Voilou, @ plus IG! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teståmentø - Tchateur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teståmentø - Tchateur   [Candidature] Teståmentø - Tchateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teståmentø - Tchateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature tchatteur MSN
» Candidature tchateur MSN
» Kaouet Paladin Tchateur
» Candidature - Druide - Tchateur - Cenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: