Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eyon : Chatteur Msn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyon
Invité




Candidature Eyon : Chatteur Msn Empty
MessageSujet: Candidature Eyon : Chatteur Msn   Candidature Eyon : Chatteur Msn Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens frapper à votre porte pour essayer de me joindre à votre joyeuse communauté. J'en ai en effet entendu beaucoup de bien par
un ami, Taliesin de son nom en jeu.

Enfin bon, il serait de bon ton que je me présente à présent (cherche un narrateur dans la salle) :

Je ne joue à WoW que depuis un peu plus d'un an, sur le serveur Confrérie du Thorium. Je ne connaissais les MMORPG que par le jeu Silkroad, et
après avoir essayé WoW, j'ai été séduit.
Sur le serveur Confrérie du Thorium je joue essentiellement Filyann (Elfe chasseur niv.85, spé Maitrise des Betes) et Joler (Humain paladin 83, tank de son état).
Sur le votre, je viens de créer un Guerrier Elfe de la nuit, qui a vocation à devenir tank : Eyon, avec lequel je désire vous rejoindre.


Je postule en qualité de Chatteur, pour de très simples raisons :
- Je n'ai pas les disponibilités nécessaires à un raideur
- Je ne cherche pas à devenir le Guerrier Ultime : juste à jouer dans une bonne ambiance entre amis
- Ben... qui dit raideur dit 85 bien équipé, et je créerai pour vous rejoindre mon premier personnage sur votre serveur...
- Si tout ce qui précède ne vous a pas suffit... je propose de vous rejoindre avec un guerrier tank, et vous n'en cherchez pas Smile


Après, pourquoi postuler, eh bien car je cherche à m'amuser dans une bonne ambiance, avec un des gens qui sont eux aussi la
pour jouer, sans se prendre la tête, et profiter d'un bon moment entre amis.
Shlakvuk, tout ca tout ca, quoi!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genki




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature Eyon : Chatteur Msn Empty
MessageSujet: coucou   Candidature Eyon : Chatteur Msn Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Coucou Wink

Content de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature Eyon : Chatteur Msn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyon : Chatteur Msn   Candidature Eyon : Chatteur Msn Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:19

Bonjour,

Nous allons débattre de ta possible intégration au sein des Thnatos et te répondons au plus vite.

Curm, pour l'équipe officier.

Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature Eyon : Chatteur Msn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyon : Chatteur Msn   Candidature Eyon : Chatteur Msn Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:55

Bonjour,

Nous sommes au regret de t'informer que nous refusons ta candiature pour les raisons suivantes :
1/ Nous avons eu beaucoup de recrutement ces derniers temps et la guilde ne peut absorber trop de nouvelles recrues en même temps.
2/ Tu n'as pas un besion impératif de guilde pour jouer avec un seul ami sur wow.

Si d'aventure ton attrait au jeu se fait plus important et que tu souhaite alors intégrer une guilde pour explorer un contenu du jeu que tu ne pourrais explorer seul, nous pourrons réanalyser alors une nouvelle condidature.

Je te souhaite une bonne continuation sur Azeroth et au plaisir de te croiser en jeu.

Curm, pour léquipe officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eyon : Chatteur Msn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyon : Chatteur Msn   Candidature Eyon : Chatteur Msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eyon : Chatteur Msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: