Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à la guilde

Aller en bas 
+3
mandraken
Orson
Aïladris
7 participants
AuteurMessage
Kapoué
Invité




Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:37

Bonjour,

Ayant envi de jouer avec un collègue de travail et ami Druide nommé Mandraken, je sollicite la bienveillance des Maîtres de guilde pour intégrer une guilde dont Mandraken n’arrête pas de me vanter le plaisir de jouer chez vous.
Je joue actuellement sur le culte de la rive noire ou je possède les persos suivant :

   - Clafoutix (principal) druide elf heal / féral dps 85 - tdc525 - dépeçage 525
   - Gédétix voleur humain combat 85   - Forge 525 - mine 525
   - Triplex mage gnome arcane 85 - métiers de récolte 525
   - Atoutprix prete humain ombre 85 - Enchant 525 - Couture 525
   - Agecannonix Paladin humain vindicte 85 - métiers de récolte 525
   - Collibri Chasseresse elf 85 - métiers de récolte 525
   - Héphaïstos DK Sang draneï 85 - métiers de récolte 525
   - Toutatix Guerrier Nain Fureur 71 - alchi / herbo environ 400
   - Flaowless Démo humain 43 - métier....
   - Artaios Druide féral Worgen 42 - joa / minage environ 100

3 ans de jeu, mais je ne suis pas un PGM, ni un Ninja, juste passer du bon temps sur un jeu fort bien fait.
Je souhaite progresser et contribuer au bon fonctionnement de la guilde.

J’ai commencé a monter sur dalaran un perso dont le pseudo est Kapoué (relatif à un sketch de François Pérusse), je suis Paladin Vindicte Nain, niveau 32 (la seconde spé arrivera au lvl 40^^).
Les métiers que j ai entamé sont la forge et le minage.
J’ai une préférence pour le heal, mais pour monter le perso j’ai préféré le faire en vindicte ^^

IRL, je me prénomme Stéphane, j'ai 42 ans et je vie sur Pau (64).
Je suis relativement assidu (je joue presque tous les soirs), mais je réserve quand même un peu de temps à mon entourage.
Je n'ai pas une grande expérience des raids, mais une grande envie de progresser avec une guilde agréable, Mandraken m'adit que c'est une tres bonne guilde familliale avec des joueurs chevronnés.

Je voudrais m’excuser d’avoir wisp mardi soir quelques joueurs de la guilde, ne sachant pas trop comment postuler et mandraken n’étant pas très disponible ces derniers jours (période de rute ou le sexe feminin est son unique priorité dixit Mandraken)

Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink


Stéphane / Kapoué
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:33

Bien le bonjour kapoué ; je ne suis pas officier il ne vont pas tarder à passer je pense pour te donner un premiere jet de reponse .
Concernant les wispe c'etait juste surprenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:06

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons nous concerter entre Officier et te donner une réponse au plus tôt.

Si je résume bien tu souhaites venir en tant que futur Paladin heal raider ?


L’équipe des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:18

Salut,

+1 pour un vrai nolife.
J'avoue ne pas avoir eut le temps de precisser a kapoué comment postuler,
mais j'avou aussi trainer un peu trop chez nos clientes, oubliant de repondre aux appels de kapoué.
Pour ma defense je mettrai les photos des clientes et je suis sur que vous me pardonnerai.
Pour les interessés j'ai leurs tel Wink

Revenir en haut Aller en bas
kapoué
Invité




Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:25

Orson,

Par rapport à ta supposition, tu suppose en effet très justement.
Avec main "Main" sur le culte de la rive noire (Drood heal) c est mon rôle principal de sauver nos chers DPS et Tanks.
Je n'ai pas d'expérience en heal Palouf, mais je connais le principe (éviter les wipes ^^ ).
En fonction de ma progression et de ce que vous recherchez, je pourrais également respé si le besoins"en fait sentir.

Stéphane / Kapoué
Revenir en haut Aller en bas
Rougnn




Messages : 394
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Photos   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:26

Okay, on fait comme ça. La candidature de Kapoué sera effective à partir du moment où tu nous aura publié les photos citées dans ton mèl.
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08

Oki,
je peu les publier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:33

Ah oui oui oui ! Ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:22

Demande d'intégration à la guilde Img_5212
Pour quelques PO ingame ^^ je vous file son numero de tel,
Des que j'arrive a prendre la photo de sa college je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:33

ZURBLI ! Cool

Une cliente dis-tu ? Dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:17

elle bosse dans une parfumerie, autant dire que l'on fait tout pour que leur pc tombe souvent en panne
Smile
les autres clientes travaille au caliceo mais sont assez retissantes aux photos ^^
mais j'y travaille ^^
compte tenu de ça j’avoue avoir un peu délaissé kapoué ses derniers temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
tarax

tarax


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : lyon

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

en plus a caliceo elles seraientt pas prof aquagim What a Face mais on te comprend tres bien flower jolie fleur
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:51

au caliceo il y a 2 standardistes et 3-4 esthéticiennes bien sympathique ^^.
mais je reste concentré au standard car je me suis déjà ramassé deux fois du coté esthétique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:57

je suis pas sur qu'elle apprécie le fait que tu mettes les photos ici.
Mais bon faisons pas la fine bouche si tu as des cliente comme ca du coté de montpellier sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:37

Désolé je travaille sur pau ^^

Vu le nombre de fois que l'on va les dépanner en informatique, c'est pas gagné pour qu'elles arrivent a trouver le site ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:59

C'est pas faux !
Et puis, si elles acceptent d'être prises en photo, elles se doutent bien que c'est pour montrer aux copains (ou alors c'est qu'elles sont encore plus blondes que tu ne le laisse sous-entendre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kapoué
Invité




Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:53

Salut à tous,

Mandra a tenue sa promesse ^^

Je progresse rapidement (lvl 41), soit 9lvl depuis ma demande.


J'ai hate de venir vous rejoindre.

A bientot.

Stéphane / Kapoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: