Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecotone

ecotone


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010

La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Empty
MessageSujet: La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement   La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:30

Depuis ces 3 années de jeux intenses;
avant de croiser le chemin d'Agard le Démoniste Démoniaque et ses Acolytes Chaytan, Ythak, Valldor et Basi'.
Bien avant donc ,d avoir été acceuilli par Rougnn et tous les membres de la communauté des Thanatos ;
j ai débuté wow dans la guilde Requiem Casual avec Ninfirmier ( paladin ) et Thorfrost ( guerrier ).
2 tres bon collegues ; avec qui ,nous nous sommes rencontré irl en correze l été dernier ( 2010 ), chez Naayee ( pretresse ) et Méfistor ( voleur ) ; amis proches de Thorfrost.
au fil du temps sont arrivé dans la guilde, Meurderire et le petit couple Ethernel ( Druide ) et Maxainna ( Mage ).
toute cette petite equipe me manque. j en ai donc parlé à Rougnn.
il est certain que ce n est pas qu une postulation, mais plusieurs, de toute une équipe.
Chacun des membres des Requiem Casual susceptibles de vouloir nous rejoindre postulerons sur le forum.
ainsi vous pourrez estimer, et donner votre avis.
Certain aimeraient surement participer à des Raids, et d autres non. Avant tout, l idée est de rallier des Collegues, qui seraient super content d évoluer au sein d une communauté.
David ( Ninfirmier ) et Mickael ( Thorfrost ) aimeraient évoluer en Raids. Marion ( Naayee ) l amie de Nicolas ( Méfistor ) m' a fait rire en me disant qu elle abandonnais toutes ambitions, grands projets de Raid ou d instance hero suite a ses echecs de heal . ( Nico et Marion ne jouent que depuis l' été dernier ).
Chaque membres des requiems presenteront leurs souhaits sur le forums, vous pourrez prendre connaissance.
Voila, c est une premiere petite presentation à ce sujet.
attendons à present leur postulation.
Merci de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement   La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

Bon courage à eux, cependant là on ne parle plus de recrutement mais de fusion, vaut mieux voir directement avec les officiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Rougnn




Messages : 394
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Empty
MessageSujet: Requiem Casual   La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:11

Lotearya a écrit:
Bon courage à eux, cependant là on ne parle plus de recrutement mais de fusion, vaut mieux voir directement avec les officiers :p

Que de grand mots !! Je vais intervenir tout de suite en éliminant d'entrée ce vilain mot de "fusion" que je dédie exclusivement à mes travaux dans le domaine du nucléaire !! Ma première prise de contact - via Ecotone - ne parle que de DEUX membres raideurs (Un Guerrier Humain Tank/DPS et un Paladin Nain Soigneur/Tank), deux créneaux où nous avons des places disponibles. Par contre, le reste des membres sera intégré - tout comme les fois précédentes - petit à petit au fil du temps en 1 ou 2 mois afin que l'intégration se fasse en douceur. S'il y a des vocations de soigneurs parmi cette population, il y aura très certainement des places à offrir en raid mais pour les autres... ce sera uniquement un statut de Tchateur, ce qui permettra de rester au contact avec leur ancienne communauté et bien sur de faire connaissance avec de nouveaux amis.
J'attends donc les premiers contacts in-game afin de répondre aux nombreuses questions que les Requiem Casual voudraient me poser.

++

Rougnn.
Revenir en haut Aller en bas
Ninfirmier




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris -X--- Cambodge

La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement   La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:10

Bonjour,

j'ai donc poster une candidature un peu particulière ici. Il s'agit bien d'une intégration et non d'une fusion, je ne connais en effet pas la choregraphie permettant cette curieuse alchimie (même si j'ai pu en avoir un appercu dans dragon ball).

Je répond ici avec afin qu'Ecotone soit prévenu de mon passage et prendrait contact avec Rougnn en jeu dès que possible.

Bonne journée à vous.
Ninfirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement   La Guilde Requiem casual  arrive sur le Forum de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature groupée Requiem Casual
» candidature casual
» Demande d'intégration à la guilde
» recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: