Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Heal 80

Aller en bas 
+6
zakvlad
Evy
Psuleur
aurorus
Alfi
Aïladris
10 participants
AuteurMessage
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Oyé Oyé brave gens ,
Aïladris
Paladin 80 stuff 245-251-264 .
Spé heal : 54/17/0 . Dual spé Tank : 0/53/18

Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=a%C3%AFladris

Avancer PVE :
NAXX(10-25),MALY(10-25),ULDU(10-25(6)),EDC 10-25 et EDC10HM .

ICC 10 10/12 (strat 11/12)
ICC 25 8/12 (strat 10/12)

Le pourquoi du comment :

Je sais que cela va surement pas aidez à être recruter bien au contraire ^^ . Je suis un ami (tout du moins je le pense) IG de Bouliwin et Syniara .Ainsi que Mr et Md Nain . Readleader pu à mes heures perdu (80heures/semaine) . Aimant discuter, jouer, avancer, et faire des fautes orthographe à donner encore plus mal à la tête que être avec zak dans la même pièce .Je me suis dit pourquoi pas venir Raider avec vous .

Et surtout argument de choque qui m'a donner envie de venir c'est anniversaire de Alain magnifiquement Organiser Par Véro dont j'ai eu plaisir de participé .

IRl :
Fabien 24ans Bientôt au chômage . Plus ou moins en couple ayant contraiter aucune mst ni enfants pour le moment .
Sympatique ou pas selon les personne , Humour a deux balles , Modestie a toute épreuve .

En espérant une suite favorable , je reste messieurs mesdames à votre Disposition .Ingame (si pas co Voir avec ma secrétaire Ashrann)


Dernière édition par Aïladris le Jeu 1 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

si tu es pas sous ts , pas de candidature Smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
aurorus




Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

Pour avoir fait ta connaissance ce week end je serais ravie de raider avec toi ... enfin, lorsque je recommencerai à pouvoir raider bien sur!

J'ajoute que je t'ai trouvé très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Psuleur

Psuleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Genève

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:12

Aïladris a écrit:


faire des fautes orthographe à donner encore plus mal à la tête que être avec zak dans la même pièce .


Rien que pour voir ca, je dis +1!!! Wink

Plus sérieusement, d'accord avec aurorus, très sympathique ce garcon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

ben moi pour t'avoir connu ce WE je peux dire que je t'aime pas.
Pour l'avoir héberger je peux dire que je t'aime vraiment pas.
Pour avoir jouer un peu In game je peux dire que je te déteste.
C'est pour toute ces raison que je te donne un +1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:14

c un noooooooob je lui est mis une branlée au dps avec son demo spe briquet ROGUUUUUUUUUUUUE POWER PVP FOREVER MOUHAHAAAAAAAAAAAA
rencontrer ce week chez lel commandante et rafall lui dite pas j'ai fait ces fouilles il y avais pas grand chose dedans d'ailleur comme il est cool +1 pour the sing mouhahaaaaaaa
aller a jamais lol
ha oui n'oublie pas le droit d'entrée je prend tout po, flacons, string etc etc

autre chose mefie toi de certain joueur comme grincheux c un nain, tout les officiers, si tu porte des string tu laisse pas curm d'approcher, brindos lui tu le laisse pas te toucher tu suis mes conseil et tout iras bien.

zak voleur de son etat cauchemar des h2 et des thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:04

Oublier de précisez mes Jours de disponibilité : Dimanche,Mardi, jeudi (voir lundi)




merci déjà pour tout ces messages encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:16

Bonjour,

L’équipe des officiers de la guilde va débattre de ton intégration au sein des Thanatos et nous te répondrons au plus tôt.

Afin d’éclaircir quelques points, j’aurais quelques questions à te poser :
- Tu es actuellement dans la guilde « Rush n wipe », quelle est ta position vis-à-vis de cette guilde ?
- Si tu souhaite maintenir ton activité chez les « Rush n wipe » comme je l’imagine, comment vois-tu ton organisation entre les deux guildes ? Notamment au niveau des soirées, les après-midi ne posant pas vraiment de soucis majeurs.
- L’organisation des Thanatos fait qu’en raid nous avons souvent plus d’inscrit que de places sur un raid donné. De fait nous sommes obligé de faire des choix (même si nous faisons en sorte de tourner) et certains joueurs se retrouve sur la touche, cela te pose t-il un problème particulier ? Par exemple, tu peux te retrouver à ne pas faire le premier soir de raid 10 et prendre le tag sur le second soir avec déjà 6 à 9 boss tombé.

Merci d’avance pour tes réponses. Si d’autres questions venaient à poindre dans mon esprit je te solliciterais à nouveau.

Curm, pour l’équipe d’officier.
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

curm a écrit:

Afin d’éclaircir quelques points, j’aurais quelques questions à te poser :
- Tu es actuellement dans la guilde « Rush n wipe », quelle est ta position vis-à-vis de cette guilde ?
- Si tu souhaite maintenir ton activité chez les « Rush n wipe » comme je l’imagine, comment vois-tu ton organisation entre les deux guildes ? Notamment au niveau des soirées, les après-midi ne posant pas vraiment de soucis majeurs.
- L’organisation des Thanatos fait qu’en raid nous avons souvent plus d’inscrit que de places sur un raid donné. De fait nous sommes obligé de faire des choix (même si nous faisons en sorte de tourner) et certains joueurs se retrouve sur la touche, cela te pose t-il un problème particulier ? Par exemple, tu peux te retrouver à ne pas faire le premier soir de raid 10 et prendre le tag sur le second soir avec déjà 6 à 9 boss tombé.

Question 1 : La réponse est fort simple ^^ (trop facile ce test) : Chacun des deux guilde me plait par rapport a son ambiance ,ces joueurs. Donc voulant profité un maximun de ces chose la et comme tu le sais ayant un temps de jeux et de nombreux perso . Je n'ai trouver que autre solution qu'un decoupage de mon être en deux perso .Mon Gm chez RnW est au courant de ma candidature avec ce perso chez vous .Je reste Un Rnw mais voudrais devenir un thanatos .

Question 2 : Raid Rnw : Lundi 10 mercredi 25(guilde/pu organiser par moi) et vendredi 10
Raid thanatos : Dimanche , Mardi, Jeudi (lundi négociable mais prio rnw).

Question 3: Je dirais c le jeu ma pauvre lucette . Plus de sérieux je ne sais trop bien que organisation est une chose importante . Je concois et comprend tout à fait la nécéssité de faire une rotation au sein de la guilde concernant la présence au raid et à partir du moment ou je fait parti d'une guilde le personnage voit ces tag Verouiller pour activité de la guilde debut,fin ou wipe en chaine sur un nouveau boss . Mais cela est wow . Tombez des boss c bien , en tombez des nouveau c mieux .


Voila Mr Curm .

ps: chaque édit correspond à la correction de fautes orthographe ou de frappes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

yop, simple membre, mon avis est secondaire, mais quelle est l'utilité dans le cas présent d'être dans 2 guildes?

Tu es certes quelqu'un de très bien aux dires des gens au dessus mais j'ai l'impression que les thanatos passent pour une guilde secondaire, les priorités RnW le démontrant.
On est une guilde assez soft au niveau des exigences mais seras tu vraiment investi dans nos raids?

Désolé de mes propos sont contrastés avec ceux, de ceux qui te connaissent, mais je préfère émettre un avis réservé.

De ce que je compreds, tu as plusieurs persos hl, tu veux tous les jouer, ça se comprend, mais tu postules ici en indiquant que nous seront secondaires selon tes sorties et de ton emploi du temps.

J'ai l'habitude de dire ce que je pense, Ash pourra sans doute te le confirmer, j'espere que ça n'entravera en rien nos relations si tu devais intégrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:32

Lotearya , Tu as tout à fait raison de te poser cette question . Tu dit haut ce que certain ont surement penser tout bas .
Concernant ma priorité pour Rnw si je me tromper pas c'etait concernant le lundi et non concernant ma priorité de présence .

Mais sache que j'ai du temps et un coeur pour deux guildes ce qui me plait .Investissement tu pourras le voir bien assez tôt si il y a une suite favorable .

Si je n'ai pas pleinement répondu à ta question n'hésite pas à me réorienté .
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:46

Tu y as répondu :p
Merci ^^

De toute façon, à terme, RnW ou Thanatos ça sera pareil, vous serez tous sous l'égide des palablondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryna




Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:48

Moi je voudrais juste éclaircir un point parce que je n'ai rien vu là dessus dans ton post.

Connaissant ton expérience en lead, quel rôle veux tu avoir en raid : raideur ou leader ?
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:35

Me revoilà,

Ta candidature a été étudié et nous répondons positivement à cette dernière. Tu pourras prendre contact avec un des officiers afin de te faire guilder au plus tôt.

Je rappele brièvement les règles de recrutement :
1/ Période de novicia dans lequel tu seras incorporé à nos raids afin que nous puissions juger de tes capacités tant humaines que vidéoludiques.
2/ A l'issu de ce mois, nous nous réunirons à nouveau pour décider de ton incorporation. Au regard du mois passé, il te sera alors proposé de t'incorporer en tant que raideur, chateur MSN, de prolonger la période d'essai si nécessaire ou de prendre la porte.
3/ Si tout c'est bien passé et que tu accepte notre proposition tu seras incorporé à la guilde.


Pour répondre à Aeryna, notre nouveau paladin incorporerait la guilde Thanatos en tant que "simple" raideur et ne jouera aucun role dans le lead des raids ou l'organisation de la guilde de quelque manière que ce soit. Cependant, nous avons toujours écouté les remarques intelligentes faites par nos membres en ce qui concerne les raids et à ce titre Aïladris sera invité à effectuer ses remarques comme tout autre membre le ferait.

A bientôt in game et dans la guilde Thanatos Aïladris

Curm, pour l'équipe d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:37

Aeryna . Je serai un raideur sauf si on me demande pour x ou y raison . Mais au vu de nombre de personne dans votre guilde qui savent raid leader j'espere que cela n'arrivera pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aïladris

Aïladris


Messages : 279
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Perdu

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:53

C'est avec grand plaisir que je rejoint votre guilde . Je wisperais un off au plus vite . Accepte bien entendu les conditions réserver au nouveau membres de votre guilde en espérant encore une fois une suite favorable à la fin de ce mois .

A bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:31

bon même si ca m'arrache les doigts 1 par 1 en l'écrivant : Bienvenue a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:57

Bienvenue à toi collègue de la Lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal 80   Candidature Paladin Heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature paladin tank/heal
» Raideur - Paladin Tank/Heal ilvl359
» Prêtresse Heal
» Candidature - Druide (équi/heal)
» Kaouet Paladin Tchateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: