Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prêtresse Heal

Aller en bas 
+3
Valkha
curm
Pandorine
7 participants
AuteurMessage
Pandorine

Pandorine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:15

Votre personnage :

Mon personnage se nomme Pandorine, prêtre du côté de la lumière ! Actuellement niveau 85, je suis Joaillier 519, et mineur 525.

Mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Pandorine/advanced

En dehors de mon prêtre, je joue une jolie druidesse level 85 du nom de Calliopê ainsi qu’un chamy amélio (qui dps à la macro, oui flemme)
Ce sont en gros mes persos joués, les autres étant des banques ou d'anciens mains ^^
En terme de /played mon prêtre est vivant depuis : 216 jours, 22 heures, 50 minutes, 6 secondes

Depuis le début de WoW, gros raideur HL avec divers persos. Raids effectués bien entendu au niveau réel/item demandés et pas au lvl 85 ^^
En fait, les raids sont mon moteur de jeu.

Vanilla raids 40 :
Maintenant venons-en à ma petite aventure dans wow, lors de vanilla j’ai arpenté les raids 40 jusqu'àu boss de fin de BWD (avec Mage & Pretre) !

BC raids 40
- BC a ouvert ses portes, J'ai taté d'Illidan avant le nerf.
- Hyjal ,une blague pas restée longtemps vivante...

Woltk raids 25 :
- EDC 25 HM : clean
- ICC 25 HM : Restait que LK en 25 HM, mais on lui as fait sa fête en 10 de colère.

Cataclysme raids 25:
- BWD : 4 HM
- BdC : 2 HM

TdF 25 actuel : Juste 6/7. Ragna nous posait des soucis en 25. meilleur try effectué 13%, soit 3% (c'est comme le LK)


- Mes templates/Stats
Mon template ainsi que mes talents sont classiques, mais sans trop.
Double spé heal pour les besoins du raid, ca permet de s'adapter en continu et d'effectuer ainsi un soin abouti & optimisé pour le bien du raid et des autres soigneurs.
N'ayant qu'un seul stuff pour les 2 spés, j'ai tiré au mieux mes stats afin d'avoir un résultat le plus optimal pour les 2 spés.


- Screenshot de mon interface en raid
Je n’ai pas de screen de mon interface récente. Mais je vous donne un lien d'une vidéo datant de Woltk.
L'interface n'as pas changée et elle est quasi identique encore maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=c6LNvlRBORQ&feature=player_embedded
Sachant que chaque personnages as une interface différente.

Voilà au cas ou celle du Prêtre :
Prêtresse Heal Pretre.th

Et celle du druide
Prêtresse Heal Druidej.th

- Liste de mes addons
Les indispensables dont je ne pourrais plus me passer sont : Bartender, Power Aura, DBM, Recount, Vuhdo etc…
Grand adepte des addons, du fait de mon ancienne guilde & position, je me devais de :
tout voir, analyser en temps réel, donc j'en ai pas mal, mais ma machine de bureau ou mon portable les acceptent sans mal.

- Liens vers des WOL
http://www.worldoflogs.com/guilds/53285/

- Mes motivations :
Pourquoi vouloir rejoindre Thanatos ?
Je serait direct, je veux enfin jouer avec un ami IRL qui est chez-vous. Valda...Valkha ou un truc dans le genre Smile

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et la raison de déguildage
Tout début Vanillia, j'ai été chez Orion (si certains connaissaient) trèèèèèès anciennement Abyss disband
Ensuite Alliance Nocturne (conflits d’intérêts avec les autres officiers), Nimrod (création de Last Try) & pour finir Last Try.
Last Try guilde dont j'étais un des fondateurs, un des officiers et aussi admin du site. Mais la vision et la direction de la guilde ne me convenait plus.

- Mais, car il y a toujours un mais...
J'ai un gros impondérable et ce depuis toujours...le taf.
Je ne suis pas connecté avant 21h20 le soir.
Cela as toujours été un frein pour intégrer certaines guildes.
Cela n'as pas posé de soucis chez Nimrod ou LT, si cela pose un soucis chez vous, dites-le moi.

Je compte rester encore jusqu’à mercredi ou jeudi au sein des Last Try.
Car étant surtout en vacances et sur portable (fonctionnel en raid 25).

Je vous remercie d'avance pour l'attention portée envers ma candidature.
J'espère qu'elle vous plaira, je reste aussi disponible IG si vous avez des questions .

Bonne nuit

Pando.


Dernière édition par Pandorine le Mar 23 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:58

Bonjour à toi et merci pour cette trés complète candidature.

Quelques petites choses cependant :

1/ Nous ne sommes pas une guilde HL comme tu as pu connaitre dans tes anciennes guildes, mais une guilde familliaile incluant des joueurs de différents niveaux. Nous ne prétandons pas aller clean les instances en HM et nous essayons déjà de terminer le contenu en mode normal quand on le peut.
De surcroit, nous montons les raids selon nos effectifs (qui peuvent être trés variables selon les jours) et le contenu est rarement clean à 25.
Donc, j'espère qu'en postulant chez nous, tu as pris conscience de cet état de fait.

2/ Les horaires de raids sont 21H00 - 00H00. Nous commençons le groupage à 20H45 mais il y a moyen d'arriver juste à l'heure si celà ne met pas en retard le raid et sous réserve d'avoir prévenu.
Les soirs de raid sont les Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi et Mardi (même si pendant cette période estivale ils sont moins nombreux). Il est possible de s'inscrire sur 1 à 5 raids par semaine mais il faut le faire de manière fixe et en concertation avec l'équipe d'officier. Bien sur comme partout même si on est inscrit, on est pas sur d'être retenu sur tous les soirs afin de permettre à tous les raideurs de jouer.

3/ Sache qu'au sein des Thanatos existe un statut de non raideur appelé "Chatteur" qui permet au joueurs de venir papoter avec leurs copains, faire quelques petites instances ou bg et se faire des nouveau amis.


Je te demanderais donc de nous préciser si tu maintiens ta candidature en l'état au regard de ces précisions.

Curm, pour l'équipe officier.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorine

Pandorine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:25

Bonjour à toi Curm et merci pour cette réponse rapide.

J'ai une bonne connaissance des Guildes sur le serveur Dalaran et j'ai aussi de bonnes connaissances au sein des Guildes "majeures" de ce serveur.
Donc je sais ce que je fait & ou je vais Smile
J'ai pleinement conscience que mon départ de chez Last Try implique pour moi une mise en berne du côté "HL" du jeu.

Comme je l'ai spécifié, seuls les raids (le côté PVE) du jeu est mon unique moteur.
Ma question est fort simple, pourrais-je chez-vous prétendre aux raids malgré mes horaires atypiques.
Si la réponse est favorable, j'ai plaisir de croire que ma petite expérience des raids pourras vous être utile sur cette extension.
Le statut de "chatteur" ne m’intéresse pas plus que ça.

Seul le dimanche me donnerai un horaire de raid normal.
Les autres jours de la semaine, taf oblige, je ne peux être dispo que vers 21h15-21h20 au mieux.

Pando.
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:44

Valda !!! ... T'ar ta tête quand tu vas arriver ! Cool

Bon, plus sérieusement, il s'agit effectivement de mon plus proche ami IRL (même si l'on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, décalage géographique oblige). Notamment, il fut témoin à mon mariage (ce qui en dit long sur la qualité de la personne Wink ).
Sur WoW, il a fait parti de la joyeuse bande Syldrana-Joril-Mokdhar-Morgloboth dont certains d'entre nous doivent encore se souvenir (oui, je sais, ça remonte à loin Wink ). Son goût beaucoup plus prononcé pour le VHL a fait que nos chemins Wowesques se sont un temps séparé et c'est donc avec une très grande joie que je le vois postuler chez nous. Ceci dit, comme le soulignait fort bien notre Curmidé favori, nous sommes loin du niveau d'avancée d'une überguilde comme les LastTry.

Voila, j'espère que la réponse de nos officiers sera positive et que ton arrivée chez nous insufflera une dynamique à nos raids à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Psuleur

Psuleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Genève

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

Valkha a écrit:
Valda !!! ...


Une tentative d'humour de type thanatos? Rien que pour ca, ca mérite un "bonne chance pour ton apply" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarax

tarax


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : lyon

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

haaa c est sur la pilule est dur a avaler valda "valka " la pilule qui vous tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandorine

Pandorine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 58
Localisation : Toulouse

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

Petite précision supplémentaire.

Je suis conscient que ma candidature vous surprenne car sortant d'une guilde "HL".
Mais je souhaite prendre un peu de distance de ce côté et retrouver le plaisir de jouer pour jouer en toute convivialité et décontraction (mais sans trop) ^^.

De part mes habitudes WoWesque (comme si bien dit par la boite à claques), je suis aussi un adepte du TC (Theory Craft).
Toujours habitué à tirer/optimiser les stats de mes persos (rerolls compris) en fonction de mon gameplay, ceci afin de tirer le meilleur parti d'eux.
C'est un côté inhérent de ma personne IRL qui existera toujours par conséquent dans ma façon de jouer.

L'objectif de ma candidature n'est pas d'imposer mes connaissances, mais de les mettre à la disposition de la guilde en toute humilité & discrétion.
Et aussi enfin, pouvoir voir combien de temps tient une pastille valda sans soin dans un verre de Shannox Smile

Pando.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2009

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:06

Nous allons discuter de ta candidature et de ce problème d'horaire, nous te tenons au courant au plus vite.

Orson, pour l'équipe des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: ha ha ha c du lourd   Prêtresse Heal Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:09

Salut a toi Pandorine je suis zak la plaie de la guilde rogue de son etat je sait pas si nous somme une guilde ou un asile sont tous bizarre dans cette guilde tu verras si les offs le decide mais t'aurais pas du dire que tes un potes de valka c pas bon il a pas une bonne reputation le vilain.
un peu de serieux zak voila mon impression: apply complete respect, ben je pense que tu pourrais nous apporter pleins de bon conseil et si en plus t le pote a valka je dirais +1
bon ben bonne chance a toi et rogue power pvp forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal   Prêtresse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Prêtresse - Tchateuse
» Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)
» Candidature Paladin Heal 80
» Candidature - Druide (équi/heal)
» Candidature paladin tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: