Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
basiliko

basiliko


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09

salut a tous les thanatos Smile

Je suis war spé furie cyclops avec une double spé thank ou arme a votre convenance Wink

mes métier: mineur/depeuceur

sinon IRL je m appel laurent (petit nom lolo) pote de Valldor(et oui encore un) Embarassed
j ai 30ans et suis papa d'un ti bout de 5ans qui ce nome Angel I love you
je suis cool sympa et c'est etre indissipliné quand il fo lol!

mes dispo tous les soir ou presque a partir de 20h45 et oui a cette heur la mon doudou fai dodo Sleep

voila c un peu pré tous...
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:23

yop guerrier,

voudrais en savoir juste un peu plus du joue depuis combien de temps et ta fait quoi comme raid?

sinon faut savoir que tu viens chez les fous, sont bizzard ces thanatos ya que les rogue qui tienne la route dans cette secte.

bonne chance pour ton apply

ha si ya un truc a savoir ROGUE POWER PVP FOREVER

tu fait du pvp? affraid
Revenir en haut Aller en bas
basiliko

basiliko


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

salut Wink

pour repondre a tes questions Question je joue depuit janvier de cet année. j ai fait plusieur raid 10/25 naxx sharta... uldu 10 avec une petite expérience avec thanatos a uldu 25 Embarassed

je suis un pote irl de valldor, luskaminator, agard, ythak, chaytan. lol!

sinon j'ai pas bcp xp en pvp a part les dudu entre pote et le joug
j'aimerais bien testé le pvp en aréne mais j ai aucune xp la dedans c pour sa que je n ose pas y aller pale
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:05

yop

bon si t un pote a valdor sa va pas etre possible lol on va le virer trop fatiguand le bougre

aller soyons serieux +1 pour basiliko
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:33

Juste pour te prévenir tu as le droit d'ignorer Zakvlad, nous c'est ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
cammy

cammy


Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2009

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:55

Lotearya a écrit:
Juste pour te prévenir tu as le droit d'ignorer Zakvlad, nous c'est ce qu'on fait

C'est pas un droit c'est un devoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rougnn




Messages : 394
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Candidature Basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:28

Candidature acceptée avec statut de Membre - Tchateur MSN et évolution possible vers le statut de Membre - Raideur en fonction de ton temps de jeu, de l'évolution de ton gameplay et de ton équipement.
A ce sujet, n'hésites pas à harceler Valldor qui tu connais bien IRL, ce dernier ayant produit un DPS plus qu'honorable avec son guerrier et enfin tu pourras discuter aussi avec Orson qui connait toutes les ficelles du métier de Guerrier DPS.
Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko   recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ti war qui ce nome basiliko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: