Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Misspik [Rogue] (Non Raideuse)

Aller en bas 
+5
Sylgrine
Arkadia
Kalduria
Pano
Lotearya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:01

Bonjour à toute la guilde Thanatos Very Happy ,


Si je suis ici c'est pour poser ma candidature chez vous en tant que non raideur, j'ai repris WOW regulierement depuis octobre dernier apres un arret d'un an suite à la dissolution de mon ancienne guilde, ayant envie de m'investir à nouveau avec l'arrivé de cataclyme dans la mesure de mes moyens, je cherche une guilde sympa avec laquelle faire des sorties, s'entraider, delirer et passer de bon moment.


Les raisons qui m'ont poussé a postuller chez vous sont nombreuses :

- Presence d'anciens lightning
- Tres bon echo de l'ambiance de votre guilde
- La possibilité d'etre non raideur, non pas que j'en ai pas envie mais ne jouant que 2 soirs par semaine et vu mes horaires ca risque d'etre difficille. Je pourrai cependant si necessaire vous aider à completer une absence.
- Envie de retrouver une guilde dans laquelle je me sente bien afin de m'investir.


Perso :

Mon perso principal est une rogue 80 : Misspik : (Alchi spe transmutation/Joallier/Cuisiniere/Pecheur)

et deux autres personnages secondaire : Khraz DK 80: (Herbo/Mineur)
et Great mon palaweak niveau 70 qui fait pour le moment le kikoo à hurlevent : (Enchanteur/Mineur/Cuisine/peche)

Concernant mon stuff c'est pas trop ca, mais avec la nouvelle extension qui arrive à grand pas , je ne pense pas que ca soit trop grave.

Mon experience PVE :
Vanilla : MC, Zul Gurub, BWL, AQ20, AQ 40 (sauf Ouro et C’thun), et Naxxramas (jusqu’à Maexxna inclus). Je faisais alors partie de Lightning

Burning crusade : Tout sauf Dame Vash et le temple noir. (Guilde Selenitis)

WOTLK : Naxxramas complet ensuite ma guilde fut dissoute et j'ai arrete de jouer. (Guilde infinitee)


Mes disponibilités :
Le mercredi de 22h à 1H30 et le Vendredi de 22h à 5H (Oui c'est tres precis tout ca :p)

IRL : Ronan, 34 Ans, je suis responsable en informatique, Mes hobbies en vrac : Informatique, Astronomie, natation, wow, jeux video, cine, musique etc...

hum et pour finir je dirais à bas les palablondes, NDD, A quelle heure !!! Twisted Evil

si vous avez des questions n'hesitez pas , je suis dispo ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:04

Arf les liens vers l'armurerie ont sautés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:17

han Great ! Le vrai l'unique ! Chef ! :')
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:39

yop loté Wink


La seul et l'unique palablonde Very Happy

J'ai oublié MEUH !!! dans mon premier message, ca va pas du tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:57

On s'est dédoublé Mad
Pour 2 fois plus de conneries maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:25

Et be ca promet alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:16

Han c'est une GREAT nouvelle ca !

plussain bien sur ! (quoique pas de MeUh dans le premier message..... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:22

Je dis +1 si et seulement si tu ne fais plus ton [Great mode: ON] pour roll des 98 !

PS: c'est Heimdal Smile
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:02

Yop Heimdal Very Happy

Je peux te rassurer ca ne fonctionne qu'avec Great, ce n'est malheuresement pas le cas avec misspik Sad

Ou alors j'ai utilisé tout mon quota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:06

Petite astuce: looter une [Patte de lapin] sur les loups niveau 5-10 à Dun Morogh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:55

mdr Kal !!! Laughing

Heureusement que tu es la ! J'en avais oublié le GreatMode !!! Même l'add-on CT_RandCheat ne suffit pas pour le contrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:20

lol pano, ca s'oublie pourtant pas ca clown
j'avoue que parfois ca frolait le cheat quand meme vu la frequence
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:43

m'en foutais du stuff paladin à l'epoque.... Mais alors les armes !!!! grmblmbblmblmblbmblmblmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia




Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:43

Bonne nouvelle dès le matin, ça fais plaisir de voir des gens réapparaître bounce
Je plussoie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:14

Coucou Arkadia Very Happy

Ca fait plaisir egalement de revoir plein "d'ancien" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia




Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:10

Ouaiiiiiiiiii et je pull les mobs comme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:27

Ca c'est clair affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:34

Bonjour à toi Misspik,

La ligue des gentlemen & women extraordinaires (autrement dit l'équipe des officiers de la guilde) a bien pris acte de ta candidature. Nous allons débattre entre nous afin de voir s'il est possible de te faire une petite place dans nos effectifs (bien qu'avoir Pano en ami et ne pas aimer les palablondes ne joue pas en ta faveur :p).

Nous te répondrons rapidement dès notre décision prise.

Merci de ta réponse.

Meuh et à bientôt IG


L'équipe des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51

Bonjour Sylgrine Smile

Je sais bien que je pars avec un handicap vu mes frequentations mais difficile de faire semblant de pas les connaitre Laughing

En tout cas merci pour votre prise en compte et j'attends votre reponse avec impatience Very Happy


MEUHHH rendeer
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

Bonjour Misspick,

L'équipe officier a débattu de ton intégration.
Nous sommes d'accord pour ton intégration au sein des Thanatos en tant que novice.
A l'issu de ce novicia, si les deux partis (toi et nous) sont toujours d'accord pour continuer, tu intégreras la guilde dans notre statut de "Chateur MSN" (de non raideur)

Cependant nous attirons tout de suite ton attention sur le fait que notre guilde possède de nombreux dps corps à corps et tout particulièrement des voleurs. Si l'envie de passer raideur venait à te prendre, nous pourrions être amener à refuser avec ce personnage.

Pour te faire guilder, contacte l'un des officiers in game :
Rougnn (joue pas mal avec son reroll Tuck en ce moment)
Sylgrine
Curm (joue pas mal avec son reroll Absalon en ce moment)
Orson
Kwaishang
Tharadin

Bienvenue à toi et au lpaisir de faire ta connaissance en jeu sous peu.

Curm, pour l'équipe officier.


PS : A bas les vaches et les MEU !





Revenir en haut Aller en bas
Misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:42

Hello Curm,

Merci pour cette bonne nouvelle Very Happy , je contacterai un officier au plus tard Mercredi.

Concernant les raids, j'en ai parfaitement conscience, aucun soucis la dessus.


A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakvlad




Messages : 147
Date d'inscription : 15/10/2009

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: lol   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15

tiens j'ai du mal voir officier yen a plus bcp a part moi mouhahaaaaa je n'en vois pas des masses ha si ma palouf sylgrine sinon l'officier est rare alors une voleuse bon au moins c'est un bon post alors je sait pas si tu sait mais il y a une confrerie rogue au sein des thanatos le chef : ZAKVLADDDDDDDDDD
un droit d'entrée est demander 2000 po + une redevance par semaine qui se monte a 500 po a tu les moyens de payer ? fait tu du pvp ? j'ai vu que tu etait alchi arriveras tu a farmer les potions pour nous deux ? aime tu les chasseur nain ? ben voila sinon bienvenu a l'asile tu va regretter d'etre entrée dans cette secte. mais n(oublie jamais une chose PUISSANCER ET GLOIRE A LA HORDE MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nom : zakvlad
metier :voleur de son etat
residence : commissariat d'ogrimar
Revenir en haut Aller en bas
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

Bienvenue Great
meuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:56

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
misspick
Invité




Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:36

Serait il possible d'autoriser mon compte sur le forum ?

C'est misspik, je l'ai crée il y a quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Misspik [Rogue] (Non Raideuse)   Misspik [Rogue] (Non Raideuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misspik [Rogue] (Non Raideuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: