Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)

Aller en bas 
+7
Kouett
Sylgrine
Lotearya
kleo
targol
Alfi
Pano
11 participants
AuteurMessage
kleopatr
Invité




Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:07

Bonjour,

Je suis une nouvelle prêtresse ainsi que nouvelle joueuse sur wow et souhaiterais rejoindre vos rangs à cause de pano...
Il m'a dit que du bien de vous (ou pas).. mais je vous dirai pas ce qu'il m'a raconté, je suis pas cafteuse sauf si y'a du chocolat à la clé... Laughing

Je suis nouvelle sur wow mais je connais les meuporgueux à travers EQ1 et EQ2... (10 ans de jeu Embarassed ).

Je ne souhaite pas etre raideuse pour le moment car je découvre le jeu et ma classe n'est pas encore définitive (vais tester différentes classes).

A propos de moi : je suis Cristina (notez l'absence de "h" Razz ).. Je viens juste d'avoir 5 ans (dans la tête) et un peu plus sur les papiers...

J'habite Nantes mais suis une portugaise (donc attention aux blagues de poils et de morues Twisted Evil ).

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et avoir captivé votre attention.

Kleopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:12

Ouaaaaaaais !!!! On a trouvé une portugaise pour construire la maison de guilde pour le housing de la prochaine extension et son ménage !!!! (c'est pas une blague sur la morue ni sur les poils hein !!! Laughing )

Tout ca pour dire +1 bien sur pour qu'on puisse upper nos persos au sein de la bonne humeur Thanatossienne ! (oui j'ai fait un reroll exprès... ah les femmes ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:20

affraid

euh le 1 avril c'etait il y a 16 jours .....
Rolling Eyes

m'enfin bon , si grace a toi Pano rejoue un peu alors bien évidemment -----> +1

meuh

ahh bon seb les portugaise font bien le ménage et sont douées pour la construction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
targol

targol


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : PIERRELATTE - DROME (26)

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:44

Je dit également +1 pour une vrai brune parmi les fausse blonde de la guilde LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-passion.com
kleo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:45

Mais je suis blonde des fois.... Laughing

Et non je ne me ferais pas une paloufette blonde avec de gros nénés.. Il parait qu'il y en a déjà de trop (Je parle des palablondes et pas de gronénés).

farao


@Alfi : C'est pas une blague du 1 avril mais si je te croise sur wow je te....



m'enfuis en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

wowowowowo doucement sur les palablondes aux gros nénés, on ne l'oubliera pas quand on dominera le monde! ça sera la fin des prêtresses à petits "nénés" et brunes !
stout !
humph !
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:39

Art 3 : Toute personne exprimant de manière publique ou non, des intentions de nuire ou exerçant une nuisance à l'encontre de la caste des paladins devra subir un châtiment adapté à la hauteur de ses actes.
Art 12a : Tout acte provoqué à l'encontre d'un blonde sera sanctionné d'une double peine.
Art 12b : Tout acte ou expression énoncée allant à l'encontre d'une palablonde vera un alourdissement de la sanction en accord avec le Tribunal Pénal des Palablondes. Tribunal récupérant tout droit de sanction à l'encontre de l'accusé.


    En vertu des lois édictées par l'assemblée palablondinale de l'année 2005 au Tribunal International de Stormwind,
    le Tribunal Pénal des Palablondes a annoncé le verdict suivant à l'encontre de Kleopatre.
    Civilité : inconnue
    Lieu de domiciliation : Cathédrale de la Lumière.
    Métier : Prêtresse.
    Niveau : inconnu

    Lien avec des groupes accusés/soupçonnés de terrorisme :
    Possibilité d'appartenance au mouvement Meuh (Secte)
    Relation avec des ennemis publics des paladins : Panoramas, Alfredcbr

    Casier judiciaire : sans précédents.

    Veuillez noter par la présente qu'à partir de ce jour à 23h37,
    Cette prêtresse devra subir une rééducation morale au sein de l'ordre des palablondes Thanatos.
    Cette sanction s'appliquera jusqu'à la révision de la position et de la teinture de cheveux de la dite prêtresse ou jusqu'à ce que mort s'en suive.
    L'accusée devra effectuer une peine de sureté d'un minimum de 3ans sous la garde d'une palablonde reconnue de la société.
    Toute action sera étroitement surveillé, en cas d'aggravation des accusations actuelles la condamnation à mort de l'accusée pourra être prononcé.




(Bonne chance pour la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:43

ca va pas mieux lotte (au beurre blanc).... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:39

Bonjour Kleopatre,

La charmante équipe des officiers de la guilde a bien pris acte de ta candidature. Nous allons délibérer entre nous pour savoir s'il est possible de te faire une petite place parmi nous ;-)

Nous te tiendrons au courant rapidement de notre décision.

A bientôt.

L'équipe des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
targol

targol


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52
Localisation : PIERRELATTE - DROME (26)

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:40

LOL lol! y'a quand même de grande malade dans cette guilde, surtout des palablondes.... vive les palanains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-passion.com
Kouett




Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: candidature   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:31

Bonjour Cléopâtre

Bien sûr un enfant de plus (surtout 5 ans), ce serait bien, surtout en récré. Alors avec plaisir +1

Kouett
Revenir en haut Aller en bas
Graincheu




Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:32

Tiens donc, autre chose qu' une palablonde cheers , mais bon même pas une naine Rolling Eyes , enfin bon
questions afro :
- aimes tu la biere Question ? un peu Smile ? beaucoup drunken clown ? (un peu ça vas, beaucoup GRRRR Evil or Very Mad touche pas mon tonneau)
- aimes tu les elfes? (si oui, Evil or Very Mad je suis contre ton adhésion)
- as tu quelque chose contre les nains affraid ? (si oui Evil or Very Mad je suis contre ton adhésion )
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:33

Bonjour Kleo,

L'équipe des officiers de la guilde s'est prononcée en faveur de ton intégration au sein des Thanatos.

Tu seras incorporée dans nos rangs en tant que "Novice" pour une durée d'un mois. A l'issue de cette période, l'équipe des officiers se réunira à nouveau pour décider de ton incorporation définitive en tant que "Chateur MSN" (C'est notre statut de joueur non-raideur) ou de ton déguildage (pas de bêtises alors :p)

Pour ton guildage, tu peux prendre contact avec les officiers de la guide :

- Rougnn : Tu trouveras surement notre leader adoré en train de déguster de grandes bières fraîches dans une des tavernes de Forgefer. "Moi Ivre ? Jamais !!!!"
- Orson : Tu Trouveras surement notre guerrier charismatique en train d'affuter ses nouvelles armes. "Ca y est : Cette arme est enfin à moi !!!"
- Kwaishang : Tu trouveras certainement notre mage musicien en train d'expérimenter de nouveaux sortilèges dans les académies de Magie de Dalaran. "Ce nouveau sort déclenchera surement un cataclysme... je vais attendre la prochaine extension pour le tester !!!"
- Tharadin : Tu trouveras à coup sur notre Boite à Points de Vie préférée en train d'affronter des gobelins, des géants, des araignées, des squelettes... dans la Couronne de Glace. "98, 99, 100... le compte y est !!!"
- Curm : Tu trouveras surement notre voleur national à la recherche d'une nouvelle victime féminine dont il dérobera le string. "Tiens, en voila un avec des Murlocks dessus... Je ne l'avais pas encore celui-là !!"
- Sylgrine : Tu trouveras à tous les coups notre palablonde attitrée à la recherche d'une nouvelle cape pour soigneur assortie à la couleur de ses cheveux. "Vous faites aussi ce modèle en taille 36 ?"


Dernière édition par Sylgrine le Ven 23 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cammy

cammy


Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:12

Citation :
Orson : Tu Trouveras surement notre guerrier charismatique en train d'affuter ses nouvelles armes. "Ca y est : Cette arme est enfin à moi !!!"

Même avec 5 gramme dans le sang jamais je le trouverais charimatique, s'ki faut pas lire sur ce fofo quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:43

Sylgrine a écrit:

- Tharadin : Tu trouveras à coup sur notre Boite à Points de Vie préférée en train d'affronter des gobelins, des géants, des araignées, des squelettes... dans la Couronne de Glace. "98, 99, 100... le compte y est !!!"

Fake ! Si Thara savait compter jusqu'a 100 ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
kleo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

Je vous remercie de votre accueil et pour vous prouver ma bonne foi, je serai gentille I love you , je ne critiquerai ni les palablondes I love you , ni les nains I love you .. et je me met a la bière.... drunken









Ou pas...Twisted Evil Ma nature risque de prendre tres vite le dessus.... mais j'essayerai...

farao

@graincheu : Concernant les elfes, on en reparlera.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pano




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:37

kleo a écrit:
je serai gentille I love you
Haha ! (fake) lol!

kleo a écrit:
je ne critiquerai ni les palablondes I love you
Haha x2 ! (fake) lol!

kleo a écrit:
ni les nains I love you
Haha x3 ! (fake) lol!

kleo a écrit:
et je me met a la bière.... drunken
Si seulement !!!!!! Rolling Eyes

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi concentrée en une seule phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryndis

Bryndis


Messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2009

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:32

kleopatr a écrit:

J'habite Nantes mais suis une portugaise (donc attention aux blagues de poils et de morues Twisted Evil ).



Rah purée va falloir s'adapter, on pourra toujours se rabattre sur les blagues pédophiles et sur Michael Jackson (d'ailleurs souvent les mêmes blagues)

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:07

Bryndis a écrit:


Rah purée va falloir s'adapter, on pourra toujours se rabattre sur les blagues pédophiles et sur Michael Jackson (d'ailleurs souvent les mêmes blagues)



Ca commence à bien faire avec les histoires sur ce pauvre Michael... Je vous rappelle quand même que pour toutes ces affaires de pédophilies, il a été totalement blanchi.... Twisted Evil

...


Ok, je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tarax

tarax


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : lyon

Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

parfaitement blanchi comme ces os affraid d ailleur j ai entendu qu il avait rejoind la horde chez les MV apres trillers il avait un paquet de potes la bas afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Empty
MessageSujet: Re: Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)   Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misspik [Rogue] (Non Raideuse)
» Prêtresse Heal
» Candidature - Prêtresse - Tchateuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: