Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature groupée Requiem Casual

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninfirmier




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris -X--- Cambodge

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:45

Avant tout bonjour (enfin bonsoir mais bon)

Une candidature un peu particulière, en effet je suis GM de la Guilde Requiem Casual, petite guilde d'une dizaine de personnes se connaissant plustôt bien. Nous avons en effet fait connaissance depuis la sorti du roi liche et nous sommes vue IRL à plusieurs occasions. Afin d'avoir accès aux Raids Cataclysm nous souhaiterions postuler de façon groupé chez les Thanatos (tout du moins pour le noyau dur de la guilde).

Vous me demanderez avec raison pouquoi chez les Thanatos?
Un de nos anciens membres (Ecotone / Acore) étant passé chez vous et nous ayant fait part de la bonne ambiance qui reigne au sein de votre guilde ils nous a parru naturel de tenter de le rejoindre et ainsi d'intégrer une guilde plus étoffée niveau membre mais gardant un état d'ésprit nous convenant, entraide, bonne humeur, pétage de plomb et pour changer avancée en Raid Embarassed

Mes persos en jeux :

  • Je joue plus particulièrement Ninfirmier, Nain Paladin de niveau 85 et spé... Protection, il devait à la base être le healer lors de nos sorties guilde mais l'arrivée d'un autre Pal spé Heal et le manque de Tank m'ont poussé à respé tank et j'avoue que le gameplay m'a plu.

    J'ai également une guerrière draenei de niveau 85 aka Taitaclak, spé arme et un nain voleur 80 en cours de spé Grosquitache
    . Ces deux persos me servent surtout pour leur métiers forge, joa et ingénieurie.


Les autres joueurs souhaitant vous rejoindre :

  • url=http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/ethernël/simple Ethernël (dsl mais le ¨ flingue le lien), nain paladin 85 spé Sacré qui vient de commencer les donjons héroiques de Cata.
    Maxainna, draenei mage 85 spé Frost en cours de stuffage pour les héro mais comme qui fait des cookies comme personnes pour les sorties.
    Thorfrost, nain guerrier 85 spé alcoolique heu pardon Fury paré pour les héro et adepte du pvp.
    Naayee, draenei pretresse 85 spé Ombre et arpentant les champs de bataille.


D'autres membres plus casuals pourrons par la suite intégrer vos rangs si notre état d'ésprit vous plait.

Me concernant plus particulièrement (je laisserai mes compagnons faire une présentation plus personnelle)

Je joue a WOW depuis sa sortie, mais ne me suis investi dans une guilde que depuis la sortie du roi liche.
Je passe beaucoup de temps à farmer (du minerais en particulier) afin de pourvoir au besoin de mes différents persos.
Je n'en oublie pas pour autant les sorties de type Donjon en normal et en héro afin de monter mes reputs et mon stuff (ma technique aussi mais je ne voudrais pas appater les trolls) mon GS actuel dépasse les 8000 (oups j'avais dit pas les trolls, couché).

En tant que GM, j'essaie le plus possible de répondre aux attentes des membres de la guilde que ce soit au niveau matériel (PO, compo, etc...) qu'au niveau ambiance (organisation de sorties guilde, install d'un serveur TS, conseils)

Sinon dans la vrai vie je m'appele David, j'ai 35 ans et mes passions sont à part WOW, l'informatique dont j'ai fait mon métier, la moto et l'héroic fantasy.

Voilà, c'en est fini de ce post fleuve, si vous désirez plus d'informations vous pouvez me joindre en jeu presque tout les soirs ou alors vous rapprocher d'Ecotone qui me connait.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:54

Bonjour à toi et merci pour cette présentation claire de votre demande.

Cependant, j'ai quelques premières questions à te poser pour mieux cerner ta démarche :

1/ Même si nous érigons la bonne humeur et la bonne entente comme principe de guilde, nous restons une guilde avec des besoins en terme de recrutement. Compte tenu de notre organisation et de nos effectifs, nous ne pourrons pas proposer des places en raid pour toute votre équipe et certains d'entre vous ne pourront pas accéder à un statut de raideur.
Comment vois-tu une intégration à deux niveaux (raideurs et non raideurs) pour tes membres ?

2/ Si nous fesons le choix de vous intégrer, nous le ferons (comme nous l'avons toujours fait pour des groupes) en échelonné sur quelques mois.
Comment perçoit-tu celà pour tes membres ?

3/ Comment vois-tu ton passage de maître de guilde Requiem au statut de simple membre au sein des Thanatos ?


Curmy pour l'équipe d'officier.

Revenir en haut Aller en bas
Ninfirmier




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris -X--- Cambodge

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:41

Bonjour,

1/ Je voyais dans une premier temps une intégration en statut non raideurs du noyau dur présenté dans le premier post avec un passage possible au statut raideurs pour les classes dont vous avez besoin, je ne suis pas contre une respé de mon paladin par exemple (j'ai vu que vous étiez en recherche d'un paladin sacré). Il faudra pour cela voir les disponibilités de chacun et l'adéquation avec vos besoins.

2/ Ecotone/Acore m'avait expliqué cela, je ne pense pas que cette phase de transition aura un impact négatif pour les membres de la guilde. Elle n'empéchera pas la communication et l'entraide entre les membres intégrés aux Thanatos et ceux en attente. Je vois plus les membres en attente d'intégration comme un 'vivier' de pick-up pour des rosters qui ne seraient pas complet chez vous, ce qui permettrait de valider les choix d'intégration (que ce soit pour vous ou pour les membres à intégrer).

3/ Mon statut de Maître de guilde est plus dû à mon investissement au sein des Requiem qu'à une volonté personnelle. Je ne voit pas ce passage comme une perte mais comme la possibilité de m'intégrer à une communauté plus importante et ainsi de pouvoir continuer à m'investir. Comme expliquer dans mon premier post je prend beaucoup de plaisir à farmer des compos qui permettent à mes guildmates de se stuffer ou de monter leur métier. Je suis par exemple prêt à farmer les donjons heros en tank et les normaux en heal afin de stuffer les chatteurs des Thanatos et parfaire mon gameplay.

En espérant avoir répondu à tes intérogations, je reste disponible pour toutes informations complémentaire (via le forum ou IG)
Ninfirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Rougnn




Messages : 394
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Ninfirmier et les Requiem Casuals   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:38

Merci pour tes réponses claires Ninfirmier. On se voit online ASAP pour détailler la place de chacun mais je pense que nous avons déjà la même vision des choses. A très bientôt !!

Rougnn.


PS. Installe MUMBLE si ce n'est pas déjà fait afin que l'on puisse papoter en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
curm




Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46
Localisation : Uchaud

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:11

Merci pour tes réponses claires et argumentés et laisse notre cher Rougnn prendre le relais. Il est bien plus connecté que moi à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
ecotone

ecotone


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:39

Voila, les presentations sont faites

David, je n mattendais pas a un Apply aussi complet !!

Etant ton pote, je n suis pas très fièr de la dernière phrase sur ta fiche personnelle de presentation !! Imagine qu un enfant lise !! Ca risquerai de l'informer un peu trop tot, peut-être... elephant

Hormis cela. La presentation des Requiem est superbe; heureux que vous ayez fait connaissances entre Gm.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée Requiem Casual Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Requiem Casual   Candidature groupée Requiem Casual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée Requiem Casual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Requiem casual arrive sur le Forum de Recrutement
» candidature casual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: