Guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Thanatos sur le serveur Dalaran. (EU)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Prêtresse - Tchateuse

Aller en bas 
+6
tarax
Tanhauser
Alfi
Kalduria
Lotearya
Iiyria
10 participants
AuteurMessage
Iiyria

Iiyria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:07

Hum hum,

*Rougit*

Que les allergiques aux longs textes se rassurent, ma présentation devrait être des plus courte.
Ma toute jeune Iyria (niveau 24, soyons modeste) en est encore au stade de l’abécédaire, et fait ses classes au coté de Vassilief (Kaldu ou Massimo sous vos latitudes). Du point de vue langage, je viens de terminer la page 2 du dictionnaire Wowien, et je connais intimement chaque tombe du cimetière d’Elwyn. Comme dirait l’autre « Elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps »… Promis, je m’applique…

Quand elle ne tombe pas de cheval, Iyria s’amuse à cueillir des fleurs et en faire quelques décoctions plus ou moins efficaces... En tant que donzelle fière de ses gonades, elle change de robe et de baguette toutes les deux heures de jeu et râle dès qu’elle le peut (une sombre histoire de « Vous devez être face à la cible », enfin passons…).. Autant dire que je ne peux pas vous éclairer sur les dénommés « stuff » , «PVE » et encore moins « PVP »…

Par contre, IRL je suis Cécile, apprentie biologiste et chérie de Kaldu. Je ne suis en général pas trop agaçante sauf si vous me branchez sur les cellules ou leur génome, là je deviens une vraie plaie… Le reste du temps je suis souriante, je ne griffe que si on me mord et j’adore décoiffer Kaldu… Mes attentes d’une guilde sont les mêmes que pour des amis, une bonne ambiance, une certaine entraide et des fourres de rire.
Si jamais je n’avais pas été tout à fait claire, je postule à un simple poste de Tchateur MSN (de toute façon, le recrutement est off pour les prêtres et je n’envisage pas d’améliorer mon skill «plaie souriante»).

Dans l’attente d’une réponse positive, je vous prie Mesdames, Messieurs les Officiers d’agréer mes plus sincères thanatations,

Iirya

PS : Les allergiques, je sais bien que j’ai été un peu longue, mais ce n’est pas une raison pour renifler et vous gratter autant ! Un peu de tenue morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Lotearya

Lotearya


Messages : 765
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Chez le coiffeur

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:13

Iiyria a écrit:
chérie de Kaldu

Ceci démontre une force de caractère impressionnante !
Je t'enverrai quelques screens compromettants de lui tient.

Bonne chance pour l'apply. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalduria




Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

Bonne chance et +1 bien sûr !

/blacklist Lotëarya
Revenir en haut Aller en bas
Alfi

Alfi


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : DTC

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:55

ouais lote , vas y fait peter les screens Smile

je te souhaite la bienvenue Smile en tchateuse y'a toujours de la place ici ^^ enfin je crois Smile

meuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tanhauser

Tanhauser


Messages : 239
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:19

Iiyria a écrit:
apprentie biologiste

Enchanté !

Dis, si nous te procurons des échantillons de Zak, peut être pourrais tu nous éclairer sur deux trois petites choses ^^

En tout cas: Wilkommen !

TanHelly, éthno-oenologue.
Revenir en haut Aller en bas
tarax

tarax


Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : lyon

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:38

j adore surtout la fin geek humm un melange des cellulles de zak avec mes champi ca devrait faire un truc space flower lol! tarax le jardinier fou
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:33

Tanhauser a écrit:
Iiyria a écrit:
apprentie biologiste
...
Dis, si nous te procurons des échantillons de Zak, peut être pourrais tu nous éclairer sur deux trois petites choses ^^
...

Oui, par exemple, il serait intéressant de savoir si le Zak est soumis au mécanisme d'apoptose ... sans quoi, on sera vraiment dans la mouise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iiyria

Iiyria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:16

Ma foi, je dirais que le Zak (bien le bonjour à toi ami inconnu) est forcément soumis à l'apoptose, sans quoi il ne serait pas Zak.... Je serais plutôt pour étudier le coté nécrose : complétement anarchique, sans queue ni tête.. Je crois qu'on tient quelque chose...

Hum, tes champi n'ont pas l'air d'être d'innocents petits bolets mon cher tarax... Amanite? Magic mushroom? Tu tiens vraiment à en faire une chimère? :p


Edit : Lote, on peut peut-être s'arranger pour les screens.. Disons, un échange de bons procédés :p
Revenir en haut Aller en bas
Evy




Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:19

La cherie de Massi je suis pour Smile
Rien que ca sur le CV ca impressionne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alberine




Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Ile de France

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:36

Bonjour Iiyria, dis donc, tu ne voudrais pas me piquer le titre de hard core casual gamer, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:37

Salutation jeune prêtresse pure et innocente.. Ah non Zut, c'est la Chérie à Massimo, c'est foutu Evil or Very Mad

< s'éclaircit la voix >
Hum, Hum
Toute l'équipe majestueuse des officiers a bien pris acte de ta candidature dans notre fabuleuse guilde. Nous allons, comme à notre habitude, nous réunir pour décider s'il est possible de t'accepter parmi nous...

Nous te donnerons une réponse rapidement.

A très bientôt IG

L'équipe des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Valkha

Valkha


Messages : 210
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:59

Sylgrine a écrit:
... Nous allons, comme à notre habitude, nous réunir pour décider s'il est possible de t'accepter parmi nous ...

Bon, traduction :
"Nous allons descendre le stock de bière autour de quelques chorizos ultra-forts et, en fin de soirée, nous prendrons 5 minutes pour causer des candidatures en cours" Cool

*esquive*
*parade*
*bubulle*
*pierre-de-foyer*
Revenir en haut Aller en bas
Iiyria

Iiyria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:17

Hum hum... Bière avant de débattre des candidatures Cool ceci expliquerait bien des choses... :p


Citation :
Bonjour Iiyria, dis donc, tu ne voudrais pas me piquer le titre de hard core casual gamer, non? Rolling Eyes

Oh moi j'ai beaucoup plus d'ambitions, je vise le "Hard core boulet gamer Award"!! (Sisi Nikos himself m'a nominée!!)


Citation :
Toute l'équipe majestueuse des officiers a bien pris acte de ta candidature dans notre fabuleuse guilde. Nous allons, comme à notre habitude, nous réunir pour décider s'il est possible de t'accepter parmi nous...

Merci ô merveilleuse équipe! Puissent le nectar et l'hydromel égayer vos délibérations...
Revenir en haut Aller en bas
Sylgrine

Sylgrine


Messages : 800
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Blonde...

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:14

Bonjour Iiyria,

L'équipe des officiers de la guilde s'est prononcée en faveur de ton intégration au sein des Thanatos. Tu seras incorporée dans nos rangs en tant que "Novice" pour une durée d'un mois. A l'issue de cette période, l'équipe des officiers se réunira à nouveau pour décider de ton incorporation définitive en tant que "Chateur MSN".


Pour ton guildage, tu peux prendre contact avec notre équipe de choc et de charme :

- Rougnn / Tuck à qui tu devras payer plusieurs grandes bières fraiches.
- Orson / Ashraan avec qui tu vas devoir revoir toutes les stratégies des boss des nouveaux raids de l'extension.
- Kwaishang à qui tu devras discuter sur la très récente arrivée de nouveaux sorts très puissants de l'école de magie des Arcanes.
- Tharadin à qui tu devras fournir bandages, soins et assistances lors de ses combats.
- Curm / Absalon à qui tu devras remettre ton string le plus sexy.
- Sylgrine avec qui tu devras parcourir l'ensemble des boutiques à la mode dans Hurlevent.

A bientôt IG

L'équipe des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Iiyria

Iiyria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:08

J'en déduis que l'hydromel était bon...

Pour info mon string le plus sexy, et à vrais tous mes strings, sont déjà estampillés Maxime... Peut-être pourrais tu les fournir toi-même Sylgrine?

* pique un sprint *


Bien le Bonsoir,

Iyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Prêtresse - Tchateuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtresse - Tchateuse   Candidature - Prêtresse - Tchateuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Prêtresse - Tchateuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse Heal
» Kleopatre :farao: [pretresse] (non raideuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Thanatos :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: